Comptes Créditeurs

Attention : Service des comptes créditeurs

Comme vous le savez peut-être, en novembre 2012 Stanley Black & Decker a fait l’acquisition d’Abmast, ce qui a entraîné la création de notre entreprise consolidée, connue sous le nom de Stanley Black & Decker Canada Corporation. Dans le cadre de cette consolidation, nous combinons plusieurs fonctions afin de simplifier les processus de notre division Construction, Do It Yourself (CDIY). En vigueur dès le 7 juillet 2014, les changements liés à la consolidation des opérations créeront une cohérence afin de mieux vous servir. Les changements principaux sont les suivants :

Changement de l’adresse de paiement

Pour toute commande soumise à compter du 7 juillet 2014, veuillez mettre vos dossiers à jour afin qu’ils reflètent la nouvelle adresse de boîte postale à laquelle vous devrez effectuer vos paiements :

Stanley Black & Decker
Boîte postale 9521
Succursale A
Toronto (Ontario)  M5W 2K3

Ceci vous permettra d’effectuer tous vos paiements de commandes Construction Do It Yourself en utilisant une seule boîte postale précise. Veuillez consulter l’adresse de paiement sur vos factures et utiliser cette adresse pour effectuer vos paiements et transmettre les documents justifiant toute déduction appliquée à vos versements. Si vous n’utilisez pas le système de paiement EFT/ACH, mais que vous souhaitez le faire, communiquez avec Melissa Herring au 410-427-6230 pour connaître la marche à suivre. 

Changement de nom de fournisseur

Dès le 7 juillet 2014, les produits Abmast, Stanley Hand Tools, Bostitch, Black & Decker, DeWALT, Porter Cable et POWERS FASTENERS seront tous facturés sous un seul et même nom de fournisseur, soit Stanley Black & Decker. Nous vous demandons de bien vouloir mettre vos dossiers et systèmes à jour afin qu’ils reflètent ce changement.

Changements à la facturation

La division CDIY utilisera désormais un seul format de facturation. Vous trouverez ci-joint un exemple de la nouvelle facture. Les changements principaux sont les suivants :

a) L’en-tête affiche le nom de Stanley Black & Decker, au lieu d’Abmast.

b) L’entité pour les versements au fournisseur est maintenant Stanley Black & Decker Canada Corporation et la nouvelle adresse postale de paiement est indiquée sur vos factures.

c) La section intitulée « Conditions » au bas de chaque facture reflète les conditions de paiement et les dates d’échéance de paiement non spécifiques.

d) Les options de facturation électronique sont offertes par courriel ou par télécopie électronique. Si vous êtes intéressés, veuillez communiquer avec une des personnes-ressources ci-dessous.